La future boutique en détail

Il y aura l’association de nos deux boutiques, mais aussi, autour de ça, nous souhaitons créer un véritable lieu de vie :

  • en ajoutant au salon de thé, une offre de bar à jeux (avec des bières et des jeux !!!), des magazines à dispositions, une boîte à livres….
  • Un grand espace ouvert, végétalisé  et sécurisé (pour que les enfants se défoulent en toute sécurité mais toujours sous l’œil attentif des parents 😉 )
  • un lieu d’animation : un lieu où l’on peut jouer, discuter, rencontrer.
    Ateliers organisés avec intervenants extérieurs : café citoyen, auteurs de jeux, soirée thématiques, café philo, ateliers découverte d’une pratique/profession, soirée jeux, tournois…

et enfin  :

  • une salle de réunion à la location pour les associations/entreprises, séminaires, stages, formation…
  • et un espace de co-working pour les indépendants et les salariés en télétravail (entrée indépendante et accessible 24/7, parking vélo/moto).

En déménageant nous allons devoir laisser derrière nous un peu du charme de nos lieux respectifs… (la belle porte arrondie de la boutique de Julie et la fraîcheur de la boutique de Thomas)  mais, nous sommes très attentifs à garder l’esprit de celles-ci.

Aidez-nous à garder ces petits détails qui font que pour vous, nos boutiques sont uniques ! Qu’est-ce qui fait ce petit plus, cette ambiance, ce petit détail qui vous tient à cœur ?

Ce que j’aime dans vos boutiques
(le charme, l’ambiance, ce petit plus qui fait qu’on s’y sent bien…)

Partagez l'info !